vendredi 3 février 2017

I'm back!

Ca y es! Après presque 4 ans je suis enfin de retour sur la blogosphère! 
En vrai je n'était pas parti de mon plein gré... J'ai juste complètement oublié mes identifiants de connexion.
Je suis resté active sur ma page Facebook et je suis récemment revenu sur Goodreads
Ce matin je me suis aussi souvenu que j'avais un compte sur livraddict du coup je reviens sur la toile plus que jamais :) 

Je bosse dans une librairie en ligne (Wordery) depuis 6 mois maintenant du coup ma pile à lire s'agrandit de plus en plus et depuis Vendredi dernier j'ai une carte de cinéma Odeon du coup je peu aller voir tous les films que je veux gratuitement! Du coup je vais balancer de l'article à gogo :-D

Je vais d'ailleurs aller voir "LaLaLand" dans la journée donc je vous écrirais un article durant le weekend :) 




Une amie à partagé cette image en ligne et je l'ai trouvé tellement vrai qu'il faut que je la partage moi aussi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire