Quatrième de couverture :
Cinq petites filles ont disparu.
Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.
Depuis qu’ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d’agents spéciaux ont l’impression d’être manipulés.
Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d’un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d’appeler en renfort Mila Vasquez, spécialiste des affaires d’enlèvement.
Dans le huis clos d’un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs. Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure…
Mon avis:
Quand on tombe sur une quatrième de couverture comme celle ci on a qu'une envie c'est de plonger dans ce bouquin.
Avec les coupine du forum "A travers le miroir" on étaient toutes emballés par ce livre et on a donc décider de faire une lecture commune.
Nous ne l'avons pas toutes terminé mais nous sommes toutes d'accord il est waou!
Je l'ai fini hier soir et j'était sur le cul!
Je l'ai lu en une semaine et j'était obligé de me forcer à m'arrêter tellement j'était prise dans ma lecture à chercher ce tueur avec eux. J'en ai même psychoter dans "la vraie vie". J'avais peur de retrouver des bras de petite fille quand j'ouvrais un placard ou allait en ville.
J'ai quand même encore quelques zones d'ombres. Un peu du mal à comprendre donc je vais attendre que les autres ai fini de le lire pour en parler avec elle ou alors je vais le relire ^^
A lire d'urgence!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire