jeudi 14 juillet 2011

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2


Synopsis :
Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

Mon avis:
Et voilà! c'est terminé.
Je n'ai pas écrit cet article hier à ma sortie du ciné car je me sentais vraiment mal. J'ai suivit Harry Potter depuis à peu près le début (j'ai du m'y attaquer à la sortie du 3° ou 4° livre) et voir ce dernier film m'a vraiment saper le moral car savoir qu'il n'y en aurais plus (alors que je le savait très bien ^^) ça m'a fait un choc.
Le film est vraiment bien! fidèle au livre (comme tous à part le 3 que je n'ai pas aimé du tout) mais il n'est pas le meilleur de la saga ("la chambre des secrets" et "la coupe de feu" resteront les meilleures pour moi en film et en livre)
Je suis quand même déçu qu'il n'y ai pas le récit d'Abelforth Dumbledore car je trouvais qu'il était assez important pour apparaître dans le film. Les retrouvailles de Percy avec la famille manque aussi. Et il y a pas mal de blancs niveau musique.
Et encore une 3D qui ne sert à rien à part vider son porte monnaie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire