mercredi 27 avril 2011

Titeuf

Synopsis :
Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n’est pas invité ! Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l’oublier alors qu’il soigne son attitude over-séductive à chaque fois qu’il la croise ? Mais un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls… Titeuf, pareil à lui-même, va tenter de comprendre ce qui lui arrive et va multiplier les stratagèmes désastreux pour réparer sa vie… tout en ne perdant pas de vue son objectif : être invité à l’anniversaire de Nadia

Mon avis :
Fan de Titeuf depuis le départ (lu toutes les BD et vu presque tous les épisodes) j'était toute contente quand j'ai appris qu'il allait débarquer sur grand écran.
Je suis donc allé le voir toute contente et je suis ressorti de la salle dans le même état.
Un film tout mignon ou on rigole
Seul petit soucis: la bouche de Nadia que j'ai trouvé super grosse (ma mémoire me joue peut être des tours mais elle n'est pas aussi grosse d'habitude) ça m'a perturbé tout le long du film ^_^ et puis je n'ai pas compris pourquoi Johnny Hallyday lol
Si vous voulez passer une après midi sympathique au ciné avec Titeuf remplira ce rôle à merveille :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire