samedi 18 mai 2013

Ma PAL *Mai 2013*

Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis ma PAL à jour. Et en discutant de nos PAL respectives avec des amies l'autre jour ça m'a donné envie de voir le désastre qui m'attendais ^^ 
18 livres! ça vas je suis contente ^^ 

Lecture en cours : 
"Alex" Pierre Lemaitre 
"Into the wild" Jon Krakauer (en pause)
"Le livre noir des serial killers" Stéphane Bourgoin (en pause) 

Pile A Lire : 
"Le livre de la mort" Anonyme 
"38 mini westerns (avec des fantômes)" Mathias Malzieu 
"Comment marcher sur des talons aiguilles" Camilla Morton
"Autant en emporte la passion" Susan Elizabeth Phillips
"Ce que le jour doit à la nuit "Yasmina Khadra
"Inconnu à cette adresse" Kressmann Taylor 
"Métamorphose en bord de ciel" Mathias Malzieu
"L'enfant de Bruges" Gilbert Sinoué 
"Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" Katherine Pancol 
"Brockeback Mountain" Annie Proulx 
"Dernier inventaire avant liquidation" Frédéric Beigbeder 
"Je vais bien ne t'en fait pas" Olivier Adam 
"Si c'était à refaire" Marc Levy 
"Les lois de l'attraction" Bret Easton Ellis 
"Se résoudre aux adieux" Philippe Besson 
"Malavita" Tonino Benacquista 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire