dimanche 12 mai 2013

Buried


Synopsis :
Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine… 

Mon avis : 
J'ai longtemps hésité avant de le regarder. Et puis je me suis dit "aller! c'est dimanche! le dimanche ça sert à rien". Alors j'ai lancer le film. 
Et en fait il n'y a pas que les dimanche qui ne servent à rien, il y a aussi ce film. 
Une belle perte de temps. 
Je ne l'ai pas regarder en entier pour être honnête, vraiment insupportable, long, ennuyeux... Et en m'amusant sur "Et en fait à la fin" (n'y allez pas si vous ne voulez pas être spoiler) je suis tombé sur la fin de celui ci donc on peu dire que le film je l'ai vu quand même ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire