mardi 7 août 2012

George de la jungle


Synopsis : 
George, unique rescapé d'un accident d'avion, a été recueilli et élevé par une tribu de gorilles au plus profond de la forêt africaine. Vingt-sept ans plus tard, George vit toujours entouré de ses amis, Tookie le toucan, l'éléphant Shep ainsi qu'un singe savant. Cette belle harmonie va être bousculée par une aventurière, Ursula Stanhope, à la recherche de frissons exotiques. 

Mon avis : 
Une histoire débile 
Un Brendan Fraser avec une tête de con 
Des effets spéciaux super mal fait 
Des gags complètement débiles 
Mélangez tout ça et vous obtenez un film énorme!! 
Je me suis marrer tout le long! Je ne l'avais jamais vu et je le regrette! Ma vie ne pouvais pas être complète sans ce film. 
Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil! De bonnes poilades sont au rendez vous. 
Je vais courir regarder le 2 maintenant ^^

1 commentaire:

  1. Je me souviens de ce film. Je l'avais eu pour mon anniversaire quand j'étais enfant. Je l'ai revu y a quelques années et en fait c'est tout à fait ce que tu dis! Un humour tellement pourri mais on peut pas s'empêcher de rire tout le long. Le truc dont je me rappellerais toujours c'est le narrateur qui raconte parfois n'importe quoi, l'épisode de l'éléphant et quand le George mange le café XD
    Byou~

    RépondreSupprimer