dimanche 14 août 2011

Super 8


Synopsis :
Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

Mon avis :
Je sors tout juste du ciné et j'ai juste envie de dire : Ce film est vraiment bien!
Qu'est ce que ça fait du bien de voir un film avec de super effets spéciaux SANS 3D
Je n'ai pas grand chose à dire là dessus à part que le film est vraiment bien (mais ça je l'ai déjà dit ^^) les gamins sont géniaux et la Bande Originale est pas mal non plus.
Juste un peu déçu par la fin. C'est comme si ils ne savaient pas comment arrêté le film pendant l'écriture du scénario alors ils l'ont stoppé d'un coup.

Petit conseil : restez pendant le générique de fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire