dimanche 29 janvier 2012

Mange, Prie, Aime


Synopsis :
Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Lors d’un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l’appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l’esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l’amour à Bali.

Mon avis :
Je n'aime pas voir une adaptation avant d'avoir lu le livre mais ce film me faisait de l'oeil alors je me suis lancé ^^
Verdict? J'ai beaucoup aimé!
Le fait que Liz es réussi de tout arrêté afin de pouvoir réaliser son rêve qui es de voyager ma énormément plu. Cette histoire étant autobiographique je tire mon chapeau bas à Elizabeth Gilbert qui nous prouve qu'il ne faut jamais cesser de croire en ses rêves et que l'amour est partout ;) Ce qui me remotive pour mon départ en Angleterre qui, j'espère, ce fera au plus vite.
Et très beau casting aussi. Julia Roberts toujours aussi parfaite, un James Franco que je découvre en dehors de Spiderman et dont je vais m'intéresser d'un peu plus près à sa filmographie car j'ai tout simplement craqué! et Javier Bardem AAAAAaaahh! Javier ♥
J'ai hâte d'ouvrir le livre maintenant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire