samedi 10 septembre 2011

"Le symbole perdu" Dan Brown


Quatrième de couverture :
Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d’urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut-grade, pour une conférence à donner le soir même.

En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte.

Ce sera le premier indice d’une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie.

Une aventure où s’affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.

Mon avis :
Je crois que Dan Brown n'arrivera jamais à faire mieux que le "Da Vinci Code".
J'ai été beaucoup moins emporté dans l'histoire et dans l'intrigue avec celui ci. Et j'ai pleins de passages incompris. Trop scientifique pour moi xD
Peut être que si un film ce fait je comprendrait mieux ^.^

1 commentaire:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi, je l'ai fini la semaine dernière et franchement j'ai vraiment été déçue par la fin, le secret et tout. Ya juste le mec tatoué qui m'a un peu fait flipper (surtout avec la poursuite ds le noir là) mais le reste bof bof.

    RépondreSupprimer