mercredi 8 juin 2011

"Dr Slump" Akira Toriyama


Synopsis:
Le Docteur Slump (de son vrai nom Senbei Norimaki) crée "Androïde" qui a les traits d'une jeune fille de 13 ans et décide de la tester en l'insérant dans la vie du village Pingouin en la présentant comme sa sœur Aralé. Cependant, celle-ci possède des supers pouvoirs (force, vitesse, intelligence) ainsi qu'une grande naïveté, et va chambouler la vie du village habité par des êtres quelque peu extravagants… Le but ultime et inavoué de Senbei est d'épouser Midori Yamabuki, la ravissante institutrice de l'école du village Pingouin.

Mon avis:
C'est très rare quand je lis des manga. Je ne suis pas très fan (et pourtant j'adore les Bandes Dessinées) mais quand ma soeur m'a parlé de la saga "Dr Slump" et qu'elle m'a dit que c'était un manga super j'ai voulu essayé.
Je viens donc de terminer les 3 premiers tome et je doit dire que j'ai adoré!
C'est complètement débile!
Je me suis marré comme une andouille en lisant.
J'ai hâte de trouver les prochains tome pour pouvoir rigoler encore un peu ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire