vendredi 28 juin 2013

Pas très normales activités


Synopsis : 
Une maison isolée, un jeune couple, un vidéaste pervers, un muet. Le tout donnant lieu à des activités normales... mais pas très ! 

Mon avis : 
Je me demande comment je fait pour choisir mes films en ce moment. 
Mon cerveau doit être dans une période "je veux des films bidon". Celui ci gagne même le gros lot. 
J'ai jamais regarder un film autant en avance rapide. 
Le fait d'avoir Norman dans un film version vidéo amateur ça m'a pas tellement plus. Maurice Barthélémy voulais justement un "acteur youtube" mais c'est pas vraiment un bon choix car personellement je voyais plus "Norman fait des vidéos" plutôt que "Norman Thavaud"
Et il es long, pas très drôle... pas intéressant du tout. Inutile même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire