dimanche 28 avril 2013

Un heureux évènement

 
Synopsis :
"Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"

Mon avis : 
J'ai longtemps hésité avant de le regarder.
 Etant un peu phobique de la grossesse j'avais un peu peur que ça me dégoute, mais, hier soir mon amie Flora m'en a parlé et m'a suggérer de le regarder quand même. Ce que j'ai fait.
Et je reste sur mon idée! Je ne veux pas tombé enceinte!! Toutes les idées que je me faisait de la grossesse toussa toussa se sont retrouvé retranscrite dans ce film.
C'est juste horrible! Et déprimant par la même occaz'. Ce n'es pas un film à regarder un dimanche après midi ^^ 
Par contre, mention spéciale à Louise Bourgoin qui es tout simplement parfaite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire