mardi 2 avril 2013

Sinister


Synopsis : 
Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus. Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles. Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ? Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille. 

Mon avis : 
Moi je suis une trouillarde, et une vraie! 
Mais j'ai voulu faire ma grande en acceptant de regarder ce film avec une amie cette après midi... j'aurais pas du. 
Je me suis caché sous mon plaid prête à me cacher à chaque moment lol. 
Et j'ai bien crier. 
Ce film es oppressant, la musique es affreuse, et on cri bien. 
L'histoire tiens la route (c'est rare dans l'horreur parfois) et es super bien tourné. 
Même si j'ai failli faire pipi dans ma culotte plusieurs fois et que je ne vais pas réussir à dormir ce soir (lol) j'ai beaucoup aimé. 
Et mention spécial à Ethan Hawke qui tiens le film et son rôle comme un chef! 

4 commentaires:

  1. Ethan Hawke, c'est le plus mieux!!!! ^^

    Je te rassure même moi qui suis habitué à ce genre de films, j'ai eu les micquettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pensé à toi et ta critique justement quand on mis le film en route ^^

      Supprimer
  2. Je note pour la prochaine soirée d'orage :)

    RépondreSupprimer