mardi 29 janvier 2013

End of Watch

 

Synopsis : 
Chaque jour, Brian Taylor et Mike Zavala, jeunes officiers de police, patrouillent dans les rues les plus dangereuses de Los Angeles. À travers les images filmées sur le vif, on découvre leur quotidien sous un angle jamais vu. Du danger partagé qui forge la fraternité à la peur et aux montées d’adrénaline, c’est une fascinante plongée au cœur de leur vie et d’un quartier, une histoire puissante sur l’amitié, la famille, l’honneur et le courage. 

Mon avis : 
Depuis le temps que je voulais le voir! 
Il m'es impossible de louper un film avec Jake Gyllenhaal. Ce mec es pour moi un des meilleurs acteurs qui existe. Il me fallait donc à tout pris voir celui ci. 
L'idée de suivre ces deux officiers dans leur routine, avec des caméras embarqués sans histoire vraiment tracé mais juste eux patrouillant est une bonne idée mais, j'ai trouvé que cela trainais un peu en longueur parfois.
Ce film nous montre les difficultés d'être policier dans les quartiers malfamé et l'amitié entre coéquipiers. 

J'en ai même eu une petite larme à la fin du film. 
Je ne pense pas que ça sera un film que je pourrais voir tout le temps mais je suis quand même contente de l'avoir vu au moins une fois. 
Car même si il m'es arrivé de décrocher de temps en temps j'ai eu peur pour eux et ressentir ce genre de sentiments en regardant un film veux dire qu'il es réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire