jeudi 3 mai 2012

The Avengers

 

Synopsis : 
Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité... 

Mon avis : 
Depuis le temps que je l'attendais celui ci! 
J'ai couru au cinéma hier soir et WHAOU!!!!! Ca c'est de la claque dans ta gueule!!!! 
Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde! 
De la cascade et de la baston en veux tu en voilà, de l'humour, du muscle, Scarlett et du Whaou tout le long! 
Tous les héros ont leur place dans le film et j'ai juste adoré! Surtout dans la bataille finale ou on les voient un par un se battre. 
Loki es vraiment bien aussi! je l'aime!!! 
je les aimes tous!!!!!! 
Grande et bonne surprise en voyant Cobie Smulders (aka "Robin" dans la série "How I Met Your Mother") au générique. Ca m'a fait plaisir de la voir. Cette nana es super.
En bref. Ce film es une tuerie! 
Il faut que je retourne le voir ^^

Petit conseil : Restez pendant le générique de fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire