dimanche 10 mars 2013

Sublimes créatures


Synopsis : 
Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres… 

Mon avis : 
Je n'avais pas aimé du tout "16 lunes" (la preuve ici  ^^)
Et quand j'ai appris qu'il allais être adapté au ciné je n'ai pas compris pourquoi et me suis dit que je n'irais pas le voir. 
Mais un jour la Bande Annonce es arrivé et étant de nature curieuse j'ai appuyé sur le bouton "lecture".  Et j'ai bien aimé. Elle nous montrait un "truc regardable". 
Je suis donc allé au ciné... je n'aurais pas du. 
Je me suis emmerdé dans ce ciné du début à la fin. 
Impossible de me plonger dans le film tellement je l'ai trouvé ennuyeux. 
Il es long, lent, même les petites touches d'humour n'ont pas aidé à me faire flanché, même la présence d'Emma Thompson n'a pas aidé à donné un intérêt à ce film. 
J'était heureuse quand les lumières se sont rallumées ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire