lundi 19 novembre 2012

Twilight Chapitre 5 Révélation 2° Partie


Synopsis : 
Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement. 

Mon avis : 
Je vais surement me faire lyncher mais moi je n'ai pas aimé.
N'ayant pas aimé ce dernier livre et moyennement aimé la première partie j'était partie dans l'optique que j'allais ressortir déçue mais j'avais quand même hâte de le voir pour pouvoir boucler la boucle de cette saga dont j'était tombé amoureuse. 
- Commençons par Kristen/Bella : Toujours aussi énervante, mauvaise actrice et pas expressive même si il y a eu des essaies de sourire ^^. Et serait-elle tombé dans l'anorexie pour être aussi squelettique?? Et son instinct maternel laisse à désiré. 
- Les vampires sont rapides, certes, mais en 5 films ils n'ont pas réussi à les faire courir potablement. Ce dernier film étant le pire lors des scène de courses. On croirais voir des cabris (surtout lors des prises vue d'en haut) C'était très laid à voir. J'avais envie de rire dans le ciné. 
-Jacob et les loups ne servent encore une fois à rien. 
- La bataille finale : un vrai fouillis. Peut être avait-elle été chorégraphié un jour de gueule de bois pour être aussi bordélique. Oui d'accord c'est une bataille mais normalement on s'y retrouve. Gros fouillis avec tout le monde qui court et saute partout moi ça ne me plaît pas. 
- La fin : aussi cucul que le livre. 

Mes bras sont grand ouverts vous pouvez me balancer vos tomates je suis prête!  ^^  

2 commentaires:

  1. Je pense comme toi! X) Non non non je ne te lancerais pas de tomates que du contraire! Tu auras des fleurs pleins de fleurs! :D
    C'est Béré si jamais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! je ne suis pas toute seule! j'ai eu peur ^^
      car toutes les critiques que j'ai lu donnais que du positif.

      Supprimer