jeudi 26 avril 2012

"L'Oeil de la lune" Anonyme

 

Quatrième de couverture : 
Personne n’a oublié le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série aux innombrables victimes. Ni les lecteurs du Livre sans nom, ni les habitants de Santa Mondega, l’étrange cité d’Amérique du Sud, où sommeillent toujours de terribles secrets. Alors que la ville s’apprête à fêter Halloween, le Bourbon Kid célèbre lui le dix-huitième anniversaire de son premier homicide. Il est alors loin de se douter qu’il est devenu la proie d’une agence très spéciale. Une proie particulièrement coriace, de celles qu’il ne faut pas rater, sous peine d’une impitoyable vengeance. Mais cela n’est rien à côté de ce qui attend Santa Mondega lorsqu’une mystérieuse momie disparaît du musée local…

Mon avis : 
Depuis le temps que je voulais connaitre la suite de "Le livre sans nom"! Ça y es c'est fait! 
Encore plus de baston, encore plus de meurtres, encore plus de sang, encore plus de fun à lire ce bouquin! 
On ne s'ennuie pas une seule fois!
Dans le premier bouquin je ne comprenais pas pourquoi cette histoire de vampire venais faire ici mais avec celui ci tout s'explique. Et je doit dire que ce mélange Humain, Vampires, Loups Garou m'a plu. 
On découvre aussi comment le Bourbon Kid es devenue ce qu'il es devenue. Et j'ai encore plus adoré ce personnage. Jamais j'aurais pensé m'attacher à un tueur en série mais avec le Kid on a qu'une envie c'est le rejoindre. 
Je me suis bien marré aussi. 

j'ai hâte de lire le dernier tome! ("le cimetière de la nuit")


A LIRE D'URGENCE
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire