samedi 17 mars 2012

J'ai assisté à l'avant première du film "The Hunger Games"

Le 15 Mars j'ai eu la chance d'assister à l'avant première du film "The Hunger Games"
Ayant découvert et dévoré cette saga à sa sortie il fallait que j'y aille ^^
J'ai donc sauté dans le train à 13h46 pour arrivé à 18h36 à la gare de Paris (Long les voyages en train --') ou j'ai été rejoint par ma coupinette Ally. Nous avons couru jusqu'à la salle ou là ma coupinette Elo nous à rejoint. Nous avons été obligé de poser nos appareils photos et portables, avons été fouillés et direction la salle ou un petit poster nous attendait bien sagement sur nos fauteuils (j'ai eu Gale).

La seule photo que j'ai pu prendre

Nous étions dans la salle 1 ou nous avons longuement attendu sous une chaleur épouvantable!
Arrivé des acteurs. Nous avons suivi leur arrivé, séance d'autographe, interviews, et photocall via l'écran. La salle était en délire ^^
Ensuite ils sont passé nous faire un petit coucou. Un petit peu déçu qu'ils ne soient pas resté plus longtemps à répondre à quelques questions mais avec 8 salles à visiter ça se comprend.
Et enfin le film!
Super! Bien fidèle au livre même si plusieurs passages ont été coupés. Juste les batailles qui font mal à la tête car filmé super vite et super près mais ayant voulu faire un film tout public ça se comprend.
Et un super casting! J'était très sceptique à propos de Josh Hutcherson qui à été choisi pour jouer Peeta car je ne l'imaginais pas comme ça du tout mais je retire ce scepticisme aujourd'hui car il es juste parfait! Alors si comme moi vous aviez peur ce n'es plus la peine ;)
Bref un super film que je conseil mais je recommande par dessus tout de lire la saga!
Et si vous le pouvez allez voir le film en VO ou VOSTFR car ayant la bande annonce en VF je peux vous annoncer que ça risque d'être très moche pour vos oreilles ^^

Je vous souhaite donc une bonne lecture et un bon film!

HAPPY HUNGER GAMES!
AND MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR

Sortie en salle le 21 Mars

2 commentaires:

  1. Je suis enfin allée le voir moi aussi :D Enfin samedi dernier! Je n'ai pas lu les livres par contre (en même temps je suis en retard sur toutes mes lectures,bouh! ><)
    Mais j'ai adoré! Un peu sombre cette histoire d'enfants qui s'entretuent mais très intéressant! J'ai hâte de lire les livres maintenant pour pouvoir connaitre la suite et compléter le film qui comme toutes les adaptations comportent pas mal de scènes coupées!
    Ca devait être sympa d'assister à l'avant première *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était vraiment une super soirée. Première fois que j'assistais à un truc comme ça et j'ai beaucoup aimé. Une chose es sure! je vais rempiler pour le deuxième film ^^

      lis les au plus vite tu ne le regrettera pas :)

      Supprimer