samedi 27 août 2011

cowboys et envahisseurs



Synopsis :
Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...

Mon avis :
Un mélange de Star Wars, Le royaume de Ga'hoole, Indiana Jones. Ca aurais pu me plaire mais je n'ai pas accroché du tout.
Trop long, trop lent, scénario pas terrible (je crois que c'est ce qui m'a le plus ennuyé) et quelques test de passage humoristiques qui ne font pas rire du tout
C'est la première fois que je regarde l'heure quand je suis au ciné
Déçu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire